Hors Poudlard
Administrateurs : Ray
 
 Hors Poudlard  Pré au Lard  Les Trois balais 

 *arrive et s'assoit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey GHENIX
on ne voit bi1 qu'avec le coeur
Nouveau membre
Audrey GHENIX
16 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 13:59:04   Voir le profil de Audrey GHENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey GHENIX   

*regarde autour d'elle*
Audrey GHENIX
on ne voit bi1 qu'avec le coeur
Nouveau membre
Audrey GHENIX
16 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 17:21:04   Voir le profil de Audrey GHENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey GHENIX   

*attend quelqu'un qu'elle connaait*
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 25-08-2003 à 21:14:40   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

salut comment vas-tu?
Audrey GHENIX
on ne voit bi1 qu'avec le coeur
Nouveau membre
Audrey GHENIX
16 messages postés
   Posté le 26-08-2003 à 09:59:28   Voir le profil de Audrey GHENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey GHENIX   

Salut je fais super bi1 et toi ?
Mme GHENIX
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-08-2003 à 18:25:29   Voir le profil de Mme GHENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme GHENIX   

*arrive*
Salut ma puce
*voit un homme*
Vs devez être le directeur? Je ss la mère d'audrey
Audrey GHENIX
on ne voit bi1 qu'avec le coeur
Nouveau membre
Audrey GHENIX
16 messages postés
   Posté le 28-08-2003 à 10:59:18   Voir le profil de Audrey GHENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey GHENIX   

*regarde ça mère étoner*
Bonjour Maman
Leanor Sanders
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 21:32:39   Voir le profil de Leanor Sanders (Offline)   Répondre à ce message   http://www.webzinemaker.com/tomfelton   Envoyer un message privé à Leanor Sanders   

salut Audrey et Ray
*regarde la mère d'Aurdrey*
heu Bonjour vous êtes sa mère?
Audrey GHENIX
on ne voit bi1 qu'avec le coeur
Nouveau membre
Audrey GHENIX
16 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 18:40:21   Voir le profil de Audrey GHENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey GHENIX   

Salut leonors oui c'est ma mère
Leanor Sanders
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 21:53:00   Voir le profil de Leanor Sanders (Offline)   Répondre à ce message   http://www.webzinemaker.com/tomfelton   Envoyer un message privé à Leanor Sanders   

a !!
*les regardes*
Mme GHENIX
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 21:15:03   Voir le profil de Mme GHENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme GHENIX   

Bonjour
Haut de pagePages : 1  
 
 Hors Poudlard  Pré au Lard  Les Trois balais  *arrive et s'assoit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum