Hors Poudlard
Administrateurs : Ray
 
 Hors Poudlard  Pré au Lard  Les Trois balais 

 *entre et va s'assoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:22:29   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

l'otre jour dans la grande salle pansy n'arrêtais pas de me regardé tu sais pourkoi?
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:28:06   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

Oh que oui! Tu es sur de vouloir le savoir?


--------------------
Aurore Malefoy
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:29:25   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

bah oui
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:31:03   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

Tiens toi sur ta chaise. Elle (*prend une pause*) Elle t'aime.


--------------------
Aurore Malefoy
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:32:06   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

elle koi?
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:35:04   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

Elle t'aime. Du verbe aimer. a-i-m-e-r


--------------------
Aurore Malefoy
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:36:27   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

merci je suis pas débile non plu
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:41:31   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   


Drago... elle t'aime, c'est pour sa qu'elle passe la moitié de son temps à te regarder.


--------------------
Aurore Malefoy
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:27:21   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

mai je lui est presque pas parlé
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:29:24   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

Certe mais elle t'aime dépuis le jours ou elle t'a vue!


--------------------
Aurore Malefoy
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:32:50   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

elle est folle
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:37:01   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

Folle pk? Parsqu'elle t'aime? Si tu dis sa, sa veux dire que tu te trouve moche alors.


--------------------
Aurore Malefoy
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:39:07   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

j'ai jamais dis sa mai elle me connai presque pas et elle m'aime
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:42:04   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

Le coup de foudre, tu c'est ce que c'est.


--------------------
Aurore Malefoy
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:44:21   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

oui je sais ce ke c
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:47:52   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

*sourit*


--------------------
Aurore Malefoy
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:51:57   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

mouais
*sors un livre de sa cape*
Narcissa Malefoy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-08-2003 à 17:52:17   Voir le profil de Narcissa Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narcissa Malefoy   

*arive en se transplanant et s'etire*fiou je ne suis plus faite pour se genre de voyage moi*se retourne et vois son fils*drago!
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 25-08-2003 à 21:16:04   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

*voit narcissa*
bonjour madame malefoy comment allez vous?
Narcissa Malefoy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-08-2003 à 22:31:02   Voir le profil de Narcissa Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narcissa Malefoy   

*Regarde ray *très bien et vous?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Hors Poudlard  Pré au Lard  Les Trois balais  *entre et va s'assoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum