Hors Poudlard
Administrateurs : Ray
 
 Hors Poudlard  Le chemin de Traverse  Fleury et Bott 

 *regarde des

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 19:20:15   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

livres*
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 19:23:15   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

*passe devant la librairie et voit drago*
tient tient mon cher fils dans une librairie ???
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 19:25:59   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*regarde un livre noir*
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 19:32:29   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

*rentre et se met deriere *
*dans un coup de canne par terre *
tiens drago !
*regarde le livre *
pas mal mais ili en a des mieux ...
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 19:35:02   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*se tourne*
bonjour père!!
*regarde le livre*
et kelle otre livre?
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:02:08   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

*va un peu plus loin et lui ramene un tres vieu grimoir de magie noir*
tiens
*lui tend le livre*
c'est tout se qua fait notre maitre !
*lui tout bas *
et j'espere que tu en fera otant !
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:04:01   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*prend le livre et l'ouvre*
je pense ke je le ferais ossi
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:09:02   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

et je l'espere !
alors pas trop d'ennui a poudlard j'espere que miss granger ne te cose pas de probleme
cette sang de bourbe !
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:12:16   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

non il ni à aucun problème à poudlard mais granger ne s'en prend pas à moi mai plutot à Aurore!
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:12:37   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

*entre dans la bibliothèque*
Bonjour. Oh que si ! Ils m'ont mm donné une retenue car je l'avais traité de sang de bourbe, je l'ai gifflé et poussé dans le lac.


--------------------
Aurore Malefoy
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:14:18   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*souri en entendant aurore*
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:17:27   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

*fait un leger sourire en entendant aurore*
j'iraivoir ray et tu verra que sa s'arrengera !
*pense: se faire prendre une retenue a cause du sang de bourbe !!
n'importe koi !*
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:17:53   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

*regarde Drago et sourit également*


--------------------
Aurore Malefoy
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:20:12   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

tu t pris une retenu par le professeur fabilus c sa?
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:21:21   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

je m'occuperai de cette histoire personnelement ....
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:23:33   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

*rentre pour s'acheter un livre*
tiens tiens mes élèves! comment ça va vous tous?
et toi lucius?
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:24:25   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

Oui, Drago. Merci mon oncle.
*sourit puis regarde le livre de Drago*
Très bon livre.


--------------------
Aurore Malefoy
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:24:45   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

bonjour monsieur le directeur
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:25:44   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

Bonjour monsieur.


--------------------
Aurore Malefoy
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:29:59   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

sa va tres bien ray !
bn je v aller faire un tour
tu ve venir avec moi ray ?
*fait un peu sourire a drago et a aurore en sortant *
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:30:47   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*regarde son père*
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:31:53   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

*rejoint lucius *
on va chez barjow et beurk?
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:33:09   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

*regarde son oncle un sourire au lèvres*


--------------------
Aurore Malefoy
Drago Malefoy
Nouveau membre
Drago Malefoy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:35:10   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

*se retourne vers les livre*
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:36:48   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

on peut emmener les enfants avec, ils aimeront ce magasin s'ils sont comme toi lucius
*rigole*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hors Poudlard  Le chemin de Traverse  Fleury et Bott  *regarde desNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum