Hors Poudlard
Administrateurs : Ray
 
 Hors Poudlard  L'allée des embrumes  Barjow & Beurk 

 *regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 19:25:25   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

tous ses vieux objets *
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:38:31   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

j'aime ce magasin!
*voit une tête réduite*
regarde lucius c'est cool , il m'en faudrait un sur mon bureau
*rigole*
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:17:21   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

*fait un leger sourire*
*montre des yeux de chiens a trois tete *
je m'en sers en presse papier !
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:24:02   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

c'est originale
*sourit*
regard ça!
*lui montre*
c'est la main de la gloire, mes parents en avais une qui ne voulais pas marcher, sauf qu'une fois je l'ai lancé à mon cousin et la main lui a tenu le bras toute la journée c'étais drôle!
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:26:21   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

*sourit*
*puis reprend son serieu *
on sont les enfants ?
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:29:38   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

je crois qu'ils sont chez fleury et boot
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:35:22   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

hj : tu peu mettre une photo de lucius car moi j'arrive pas !

*regarde les objets *
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:41:05   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

ok mais envoie moi ton mot de passe et je te le fait vite parce que c'est pas comme celui de poudlard
hj: envoie moi un mess privé avec ton mot de passe
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 19:59:52   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

hj: alors comment tu trouves l'avatar?
Haut de pagePages : 1  
 
 Hors Poudlard  L'allée des embrumes  Barjow & Beurk  *regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum