Hors Poudlard
Administrateurs : Ray
 
 Hors Poudlard  Le chemin de Traverse  Le Chaudron Baveur 

 *est a une table et attend ray*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 28-07-2003 à 23:52:46   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

*reflechis*
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 28-07-2003 à 23:57:04   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

*arrive*
bonjour monsieur malefoy, comment ça va?
et votre fils?
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 00:18:37   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

Moi sa va !
mais pour mon fils c plutot a toi de me le dire!
d'ailleur tout se passe bien a poudlard ?
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 00:22:15   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

votre fils est à serpentard, comme toi et moi
une bière?
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 00:25:06   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

volontiez!
j'espere que drago ne te crais pas trop de probleme !
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 00:28:55   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

non pour l'instant il est très "présentable"
*donne une bière à lucius*
*et bois lui aussi une bière*
ola pour l'instant j'arrête pas de boire des bière !
*rigole*
Monica Hamilton
Je parle pas au con ca les instrui
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 00:30:09   Voir le profil de Monica Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica Hamilton   

*entre et va s'assoir a une table*
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 00:31:47   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

*boit une bierre*
*regarde la jeune fille ki v1 d'entrer*
elle est a poudlard ?
Monica Hamilton
Je parle pas au con ca les instrui
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 00:35:09   Voir le profil de Monica Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica Hamilton   

*commande une bierrobeure*
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 09:12:05   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

*la regarde mais ne dis rien *
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 09:59:45   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

*arrive fièrement, prend place à une table et commande un cocktail au fruits (sans alc. je veux pas devenir ) *


--------------------
Aurore Malefoy
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 10:15:22   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

*voit aurore et lui fait signe de venir *
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 15:37:24   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

*arrive*
Oui?


--------------------
Aurore Malefoy
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 16:51:33   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

alors que deviens mon frere ?
tu a eu des nouvelle aurore ?
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 18:20:15   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

*regarde son oncle*
Non mon oncle. Aucune. Il ne répond même plus à mes lettres.


--------------------
Aurore Malefoy
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 19:16:53   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

*ne dis rien*
bn je v devoir vous laissez
g qq affair plus importante a regler ...
*serre la main a ray puis part*
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 19:21:13   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

*ne dis rien*
bn je v devoir vous laissez
g qq affair plus importante a regler ...
*serre la main a ray puis part*
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:20:26   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

moi aussi, j'ai des courses à faire
*rigole puis s'en va*
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:24:07   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

*se retourne et va vers ray *
je vien d'aprendre une chose ki ma choquer
comment se fait il que aurore a ete en retenue ?
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:35:06   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

je n'en sais rien du tout j'étais partit au ministère de la magie pour une chose très importante et je ne l'ai appris seulement qu'après , je te le jures que ce n'est pas moi lucius, c'est le professeur Fabilus je crois, mais c'est qu'il y avait une raison pour qu'il l'ait mis en retenue
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:42:18   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

mais a se qui parait c t a cause de cette sang....impure Granger !
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:45:59   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

*regarde son oncle*
Vs ne savais pas tout. Elle à insulte d'abbord Drago, puis toute notre famille !!!


--------------------
Aurore Malefoy
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:49:46   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

vous savez ça arrive les disputes entre élèves
quand j'étais à serpentard j'ai failli me faire tuer par un élève de serdaigle, mais je me suis pris une retenue après , mais ça arrive
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:54:54   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

et vous laissez se faire insultez notre famille ??
vous ma decevez bcp ray ...
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 20:57:59   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

La suite? Je lui ai demandé de répéter ce qu'elle à dit sur notre famille et elle la fait. Je l'ai gifflé, puis elle m'a gifflé, elle m'a après traité de folle et je l'ai poussé dans le lac.


--------------------
Aurore Malefoy
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hors Poudlard  Le chemin de Traverse  Le Chaudron Baveur  *est a une table et attend ray*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum