Hors Poudlard
Administrateurs : Ray
 
 Hors Poudlard  Le chemin de Traverse  Le Chaudron Baveur 

 *est a une table et attend ray*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:00:58   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

c'est vrai que je ne devrais pas accepté ce que cette fille a dites surtout que vous êtes une grande famille de pur sorcier mais est-ce qu'elle a eut aussi une retenue miss malefoy?
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:05:20   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

Oui.
*regarde le directeur puis son oncle*
Ecrire un texte de 15 lignes sur le respect en vers les sang de bourbes vs vs imaginez quelle torture mon oncle.


--------------------
Aurore Malefoy
Lucius Malefoy
Nouveau membre
Lucius Malefoy
25 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:09:52   Voir le profil de Lucius Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius Malefoy   

bn passons pour cela elle ne devait peu etre pas o courant quel importance a notre famille dans le monde sorcier ...
Ray
Nouveau membre
Ray
39 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 21:11:36   Voir le profil de Ray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray   

et bien au moins elle aura été punies aussi
Narcissa Malefoy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-08-2003 à 19:28:39   Voir le profil de Narcissa Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narcissa Malefoy   

*arrive en se transplanant et vois Aurore avec son mari,se demande de qui il sagit*
Aurore Malefoy
Je cherche quelqu'1 vs êtes libre?
Nouveau membre
Aurore Malefoy
57 messages postés
   Posté le 27-08-2003 à 21:11:38   Voir le profil de Aurore Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Malefoy   

*va saluer sa tante*
Bonjour tante Narcissa.
*dit elle avec le sourire*


--------------------
Aurore Malefoy
Narcissa Malefoy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-08-2003 à 16:02:28   Voir le profil de Narcissa Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narcissa Malefoy   

hj:j'ignorai que j'etais tante!!!lol
Amy
Nouveau membre
Amy
3 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 17:08:26   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy était assise plus loin. Elle regardait la scene qui se passait juste sous ses yeux.

* ... pousser dans le lac! giffler ouh lala mdrrrrrrrrr!!! * pensait-elle.

Elle resait distance en dégustant une biere au bueurre et regarder la petite scene.
adelbee
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-03-2004 à 13:25:31   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adelbee   

Voilà l'adresse de mes forums :
http://forum.alloforum.com/?id=1675
http://forum.alloforum.com/?id=2838
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Hors Poudlard  Le chemin de Traverse  Le Chaudron Baveur  *est a une table et attend ray*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum